• Bon weekend à toutes et à tous & Bonne Fête des Mères à toutes les mamans!

     

    Bonjour,

    Je suis de retour sur Eklablog mais comme je dois ménager ma vision, je n'y suis présente

    que quelques jours par semaine.

    Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend.

    Je profite de l'occasion pour souhaiter Bonne Fête des mères à toutes les mamans : celles qui

    le sont à temps plein, à temps partiel, en CDI, en CDD ou en stage de pré-embauche qui dure en principe neuf (9) mois.

    Bonne Fête aux mamans de corps, de cœur, à celles qui le sont, à celles qui le deviendront

    et à celles qui ont choisi de ne pas le devenir.... Et même celles qui s'appellent "papa" : papas-poules

    ou papas-coqs, car la maternité, comme l'Amour, est universelle, intemporelle et inconditionnelle.